Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege ecolo
31 décembre 2010

Savon speciale bébé

J ai voulu faire des savon special pour nourrir la peau de mes petit loup et ainsi que comme cadeau pour des futurs naissances qui vont bientot arriver pour le debut de 2011

Recette prise chez Christine mais revisiter car il me manquait une huile

17

65 g h avocat
50 g beurre cacao
125 g h coco
150 g h olive
50 g beurre karité
75 g h tournesol

Eau et soude

la chair d un avocat en purée
10 cl de creme fraiche liquide

Mes petits adorent se laver avec car maman leur en a fait specialement pour eux avec de jolie forme ahhh c est rigolo de se laver avec les savons hihihihihi

Publicité
Commentaires
G
merci a vous toutes<br /> il est super top moi je l adore pour moi mais surtout pour mes petit bouts car grace a lui je n ai pas trop besoin de leur mettre trop de creme pour le corps car ils sont tres sensible et surtout tres allergique a bcp de produits surtout le chimique donc c est naturel que je m occupe d eux et maintenant ca va de mieux en mieux <br /> vous pourrez demander les résultats à biovanille que vous savez est ma NSP elle en a un
L
et oui c'est génial pour les petits bouts...
S
oh j'imagine la douceur de ce savon, jamais fait encore ca me tente terrible<br /> bises a toi et bonne fete de fin d'année
gege ecolo
Publicité
Newsletter
Publicité