Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege ecolo
16 janvier 2011

Sirop contre la toux

La recette n est pas de moi mais elle est trés bien car ca fait 2 ans que je la fait , elle vient de chez tout faire soi meme

Il vous faudra pour la recette de base :
3 branche de romarin
1 citron (seulement le jus)
4 cs de miel
250 ml d eau

Faire une infussion avec le romarin , moi j y ajoute le thym, laisser macerer 10 15 min
Filtrer
Y ajouter le miel et jus de citron
Remettre sur le feu pour obtenir un sirop
Mettre en bouteile, moi j y ajoute quel que gouttes de EPP

Publicité
Commentaires
D
Je prépare aussi notre sirop anti-toux et anti-<br /> grippe... Le goût est délicieux! J'ai posté l'année dernière un sirop et j'ai amélioré la formule cette année... tu me fais penser que je devrais bien la mettre à jour...<br /> L'ajout du thym est une bonne idée!<br /> Bisous
gege ecolo
Publicité
Newsletter
Publicité