Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege ecolo
16 février 2011

pate a modeler

En visitant le blog de lutin, j ai vu une super pate a modeler maison que j ai eu envie de faire pour mes enfant qui adore ca

Ni une ni deux je m y mets au travail

Leur reponse: Maman super ta pate a modeler , elle est top 

Apres 1 mois d utilisation intensive il n en reste plus du tout , elle a fini par secher

Il faut que j en refasse car ca leur manque beaucoup

Voici donc la recette que j ai pris sur son blog

 

1 part de farine
1 part d'eau
1/2 part de sel fin
1/2 part de Maïzéna
2 CS d'huile
Tout mélanger dans un saladier jusqu'à former une boule. La cuire doucement sur feux doux Puis colorer la pâte
si l'envie vous en prend: colorants alimentaires, épices, jus de légumes, et
si votre Lutin ne mange pas la pâte, micas ou autre oxyde cosmétique...
Moi je l utilise tel quel
60745637_p
Desolé je n avais pas pris de photo a ce moment la , il était en panne, j espere que ca ne va pas deranger lutin que je lui est pris sa photo

 

Publicité
Commentaires
gege ecolo
Publicité
Newsletter
Publicité