Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege ecolo
12 mars 2011

Produit Vaiselle Solide

J attendais d arriver a la fin de mon produit vaiselle habituelle , en allant voir les blog de copinette, j ai eu une revelation sur le saon a vaiselle solide quand j ai vu cette recette j ai eu envie de la refaire tout de suite mais il me rester encore 1 flacon complet donc facilement 1 mois 1/2 d utilisation donc il a fallu que je me retienne

 

Ca y est le temps est venu 

1834_1646_egouttoir_a_vaisselle___plateau_soiree_mousse___derriere_la_porte_175854

50 g sodium cocosulfaté

12.5 g SCI

2.5 g eau

2.5 g vinaigre de cidre

2.5 g jus de citron

3 gtes HE tea Tree

2 gtes HE citron

2 gtes HE lavande vrai

001

 

Publicité
Commentaires
G
a oui moi j en suis super contente <br /> il est top, economique et dur longtemps<br /> a faire apres c est dur de sans passer<br /> <br /> merci les filles
F
Super recette me tente beaucoup !!
L
ça fait des mois aussi que je veux le faire, bisous
gege ecolo
Publicité
Newsletter
Publicité