Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege ecolo
13 mars 2011

Echange avec Cristinou

Cristinou a passé un jour 

"je recherche quelqu un qui peut me faire une boite a HE"

Bien sure j ai repondu prensente 

Voici ce que je lui ai fait : 

008

Cristinou m a envoyé 

001

Poudre de chaux, cire AZ n°3, ceteary glucoside, une pot de Nude by chris, antiraz, bioticide et une synergie special pour les pieds d althete que je souffre depuis longtemps(vite je vais tester de suite), il faudra que tu me donne la recette

 

Je suis ravie de ce que je viens de recevoir 

merci Cristinou

Publicité
Commentaires
M
top echange en plus jolie la boite bises
F
ta boite est vraiment superbe et notre cristinou généreuse ; profites bien de ses produits
gege ecolo
Publicité
Newsletter
Publicité