Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege ecolo
17 avril 2011

Composteur et coin paille

Depuis hier , je suis a la fabrication du composteur 

Hier soir terminer

003

Ce matin avec un superbe soleil je me suis mis au travail pour le mettre en terre(lol plutot des cailloux) chose reussis

002

et je me suis mis a fabriquer aussi en meme temps , un enclos a paille pour le stockage, elle sert pour l hiver a mettre dans la niche de la chienne pour pas quelle est froid

001

Bon maintenant apres nettoyage complet du jardin et de la terrasse 

repos 

Publicité
Commentaires
G
merci les filles ca me fais bien plaisir ;)
S
Génial ce que tu as fait Bravoo<br /> super blog je viens juste de découvrir ;)<br /> Bisouuuuus
D
Tu es douée de tes mains! C'est génial tout ce que tu fais!
gege ecolo
Publicité
Newsletter
Publicité