Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege ecolo
14 juillet 2011

Palets brule parfum

Aujourd hui , envie tres forte de faire quelque chose pour moi et la nouvelle maison 

Ma premiere tambouille dans mon nouveau redepart

Quelque chose d utile et qui sente bon

 

Je me suis lancée un PALET BRULE PARFUM

Il y a une fournée à la citronelle et l autre avec fragance barlett Pear(petit cadeau de ma sylvia

007

008 

La recette : 

50 g huile de colza

50 g huile de coco

50 g huile de mais

partage en 2 pour les parfum

 

Hum jolie odeur deja avant que ca figue

;)

 

Verdict aprés le 1 er essaie : 

 

C est super top 

moi j adore 

petit bemolle , ici il fait trop chaud je ne peux pas les conserver autrement que au frigo 

Publicité
Commentaires
C
Bon, tu as déjà la chance qu'il fasse chaud... chose rare en ce moment. Cà doit être agréable une maison qui sent bon le brûle parfum made home ! hummm... Agréable week end dans ton nouveau petit nid.
C
bisou
gege ecolo
Publicité
Newsletter
Publicité