Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege ecolo
11 août 2011

Je t adore <3

Voici le colis de ma NSP d amour 

plein de bisous tu es un amour 

011

012014

015016

017

Sans oublier bien sur mes loulous qui sont heureux de voir autant de choses

un calendrier avec des superbe carte CAR'S

et un pullze mooglie

010

 

Mais une petite question subsiste 

Dans les pots ou il y a de la poudre colorer , c est quoi????

et le tube de rouge a levre , c est bien ca????

 

Je te dis encore merci et je te prepare le tien qui ne devrait pas tarder soucis d administration qui ont du retard dans les paiements

 

BISOUS ma Sylvia

Publicité
Commentaires
S
waooo très beaux cadeaux !!<br /> bizzzzz
C
c'est un baume à lèvre ;)
C
celle qui est parfumée à la fraise, c'est une poudre pour mettre sur le corps ;) si je me souvient bien , si c'est bien celle que je te parle,,, si tu as un photo ,,, bisou
gege ecolo
Publicité
Newsletter
Publicité