Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege ecolo
13 mars 2010

Mon mode de vie

Je vais commencer par vous expliquer qui je suis exactement, ou je vis

Je suis une jeune maman de 28 ans (déja ca passe si vite) marié et avec 2 enfants des garcons que j aime le plus au monde
Emeric 3 ans 1/2 qui est a l ecole , petite tete blonde au yeux bleu
Gwenael 1 ans 1/2 qui est toujours dans les jambe de maman car je ne veux pas m en separer lol au deseptoire de maman qui voudrais avoir un peu de temps pour elle , je suis aussi une petite tet blond aux yeux bleu

Je suis une jeune femme d habitude hyper active mais en ce momment ce n est pas la grande forme en manque d énergie
Je fais plein de chose couture, bricolage, dessin, diverses creations , cuisine , cosmeto ...
Je suis en train en ce momment de reflechir sur mon mode de consommation et surtout sur l impacte que j ai sur la planete et d essaie de la rendre la moins polluante que possible

Donc c est de ca que je vais vous parler en plus de mes petites aventures de tous les jours et de mes creations

Publicité
Commentaires
gege ecolo
Publicité
Newsletter
Publicité