Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege ecolo
29 janvier 2011

Mes sels de bains

Je suis en retard dans la redaction de mes posts
Voici ce que j ai fait pour les cadeaux de noël pour ma famille et les professeurs de mes enfants
Ca a fait grand succes
J ai fait 2 recettes différente

Chez Laurence que j ai adapter avec ce que j avais

100 grammes de sel de guerande
10 grammes de bicarbonate de soude
15 gouttes d'HE lavande et l autre fragance lait (j avais eu en cadeau avec le concours de chris)
une poignée de fleur de lavande
14
Chez Caly

  • 100 g de gros sel

  • 50 g de sel fin 

  • 50 g de bicarbonate

  • 20 g de fécule maîs

  • 20 g de lait en poudre

  • 1 cuillere a café d'huile de pepin de raisin

  • 5 gouttes fragance chocolat, pivoine, oiellet, bois de santal pour changer a chaque fois

11

Publicité
Commentaires
B
oooh les jolis paquets :)
D
Super idée! J'ai aussi fait des sels de bain des fleurs avec Rémy pour offrir.<br /> Ta présentation dans des sachets est une bonne idée! Je n'avais jamais vu et c'est chouette.<br /> Bisous
gege ecolo
Publicité
Newsletter
Publicité