Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege ecolo
30 mars 2011

Test colorant

Voici mon 1 er test pour colorer les savons avec des pigment pur 

J ai essayer de faire un marbrage pour la premier fois egalement a revoir la technique car je crois n etais pas assez liquide

base comme savon : savon aloe

40

Le marbrage

38

39

Vous en penser quoi de ce marbrage moi il ne me plait pas 

Il mousse jaune mais rien sur les mains donc c est bon peux en utiliser dedans

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je le trouve bien réussi , lance toi ma belle !! pour moi pas encore :)<br /> Bisssss
M
moi je trouve tres jolie ton marbrage moi aussi je suis dans les essais pas evident bises
G
c est mon 1 er donc je m attendait a plus en profondeur mais c est frais que le dessus est tres jolie <br /> au prochain j espere que ce sera en profondeur donc sur tout le savon <br /> mais je suis contente quand meme <br /> JOLIE<br /> <br /> merci les fille
A
+1 avec Ingrid!! il est sympa!!
I
Il est pas mal ce marbrage. Qu est ce que tu lui reproche?
gege ecolo
Publicité
Newsletter
Publicité