Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege ecolo
1 janvier 2011

Les bonnes résolutions 2011

Comme chaque année , je veux faire des résolutions pour faire encore mieux cette année

1 . Arret de la cigarette
2 . Fumer dehors , interdit a l interieur
3 . Sortir plus avec les enfants
4 . Avoir une voiture a moi
5 .Tenir à jour mon blog
6 . Faire beaucoup plus se qui me plait cosmeto, bricolage, jardinage
7 . Avoir une vrai garde robe a moi (surtout des vetements qui me vont car trop trop grands lol)
8 . M occuper beaucoup plus de moi (soin, maquillage, coiffure ...)
9 . Aller beaucoup plus voir ma famille
10 . Refaire toute la decoration de la maison
11 . Trouver un travail
12 . Trouver un terrain pour construire une maison en bois et me suffir a moi meme 

Publicité
Commentaires
D
Je croise les doigts pour que tu tiennes toutes ces bonnes résolutions!
B
de belle résolution,,,<br /> bisous
gege ecolo
Publicité
Newsletter
Publicité