Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege ecolo
3 janvier 2011

Facteur en folie hihihi

Pour le nouvelle an comme je savais que je ne verrais pas mon nouveau facteur et qui est tres gentil celui ci (ca change de tous ceux qu il y a eu avant lui) je lui ai souhaiter une bonne année en avance et comme il me rend des petits services(me prends mon courier au lieu de l amener en ville avec ce grand froid) je lui avais une petite surprise un gateau maison et il a adoré hihihi
Je lui parle aussi que d ici peu je vais bientot recevoir un colis et demande s il n y a pas trop de perturbation avec la neige
Aujourd hui , la sonnette retentit dans la maison il est 13h45 mais qui ca peux etre ????
Je vais voir au portail , mon facteur avec un colis (d habitude ce n est pas lui qui amene les colis mais il a fait un détour special pour me l aporter)et il viens me demander la recette de mon gateau qu il a tant aimer
A super un jolie colis violette qui a fait le voyage depuis la Belgique ne avion
Hi hi hi hi hi
Super Sylvia a penser a moi

Il y a tout plein de chose , a chaque fois que j en sors une il y en a d autre qui attend
merci a toi , tu m as gâtée <3<3<3<3

001
Voyez comme je suis gatée ;-)

002
Voici tous les bijoux créer de ses petites mains, il y a 2 barettes pour cheveux, 2 colliers super jolie, une bague rouge tout perle, 4 bracelets(j ai craquée sur le bleu effet diamant j adore et je l ai mis tout de suite)

003
Des certaines de perles et de breloques hihihi pour faire de tres beau bijoux dont 2 collier en acier

004
Et bien sure des produits fait par ses soins, 2 savons barbapapa que je n ai pas le droit d utiliser avant mi janvier (ca va etre long lol), sel de bain a la fraise, des coeurs de massage, un concentré de candy crush un petit baume (je ne connais pas du tout on va demander qu est ce que c est lol), de la fragance lilas (sent trop bon), cire polawax, un vernis a ongle beige , des limes a ongles, un porte photo trop mignon j adore ;-) , un flacon vide et des feves de tonka (je ne connaissais pas mais l odeur est sublime j adore)

voici le super colis que je viens de recevoir aaaaa il est superbe

Attention a toi pour le prochain tu as interrer a t accrocher vu tout ce que tu m as mis a l interieur et de ne pas faire une crise cardiaque lol
Je t embrasse fort
Bisous et merci

Publicité
Commentaires
G
merci a vous toutes les filles<br /> gros bisous et encore merci ma sylvia
S
c vrai un super colis , c pas surprenant de notre amie Sylvia !<br /> Profites en bien et bisous à vous deux !
D
Tu as beaucoup de chance, magnifique cadeaux qui viennent du coeur!
B
kikou, je suis super contente qu'il te fasse plaisir,,, yesss,,, je suis en prépa du suivant,,, héhé normalement apres le 10 janvier je le ferais partir ;)<br /> alaizzz bisous bisous
gege ecolo
Publicité
Newsletter
Publicité